La représentation des plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La représentation des plantes carnivores

Forum d'echanges de représentations de plantes carnivores
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La raison d'être de ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2006

La raison d'être de ce forum Empty
MessageSujet: La raison d'être de ce forum   La raison d'être de ce forum EmptyVen 05 Mai 2006, 22:42

Bonjour,
En quelques mots j'aimerais vous expliquez pourquoi j'ai associé ce forum à mon site Web.
J'aimerais que ce forum soit une place d'schanges de connaissances (définition même du forum) sur tout ce qui peut exister sur les représentations de plantes carnivores et qu'ainsi celui qui le desire pourra être informé très rapidement des évolutions.
En aucun cas, on ne parle ra ici de conseils de culture, d'echanges de plantes ou autres choses directement en rapport avec la plante elle même... je laisse ce soin au forum suivant: http://www.forumcarnivore.com/index.htm qui me semble être (pour le moment en tout cas) la référence francophone en la matière.

Je vais maintenant vous laissez noircir les différentes pages de ce forum et cela dans notre intérêt de collectionneur

Yannick
Revenir en haut Aller en bas
https://carnivores.kanak.fr
 
La raison d'être de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La représentation des plantes carnivores :: La représentation des plantes carnivores / welcome on the forum dedicated to the representation of carnivorous plants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser